Supprimer un logiciel de bureautique ou une option
Pratiques et aboutis, les logiciels de bureautiques offrent de plus en plus de possibilité. Qu’ils soient gratuits ou payants, ils offrent de nombreuses possibilité en termes de traitement de textes, de tableaux, de PAO (publication assistée par ordinateur) et plus généralement de graphisme.

On peut, par exemple, citer les logiciels particulièrement utilisés et reconnus de la suite Office, en particulier, Word, Excel, Powerpoint ou encore Access ou leur pendants émanant d’autres éditeurs : Writer, Calc et autres logiciels divers et variés. S’agissant des logiciels de graphisme, l’éditeur proposant les logiciels les plus usités est sans doute Adobe avec les célèbres Illustrator et Photoshop, pour ne citer que ceux-là. D’autres éditeurs propose des logiciels de graphisme plus accessibles et gratuits, c’est, par exemple le cas de Gimp.
Quoi qu’ils en soit, l’utilisation de ces logiciels peut conduire à se poser bon nombre de questions autour du thème de le suppression, questions auxquelles s’appliquent à répondre précisément le site Comment-supprimer.org.
Vous trouverez, par exemple, sur ce site, la marche à suivre pour savoir comment supprimer un pied de page, un filigrane ou des notes sur Word ou sur un autre logiciel de traitement de texte, comment supprimer des doublons, les cellules ou lignes vides ou, par exemple, un tableau croisé dynamique sur Excel ou autre tableur, comment supprimer des slides sur Powerpoint… De même, s’agissant des logiciels de traitement d’image, vous trouverez la marche à suivre pour supprimer le fond d’une image ou tout autre élément.